Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
26 juin 2012

Tarte à la tomate et aux oignons

N'ayant pas fait les courses depuis un peu trop longtemps (je teste le mode survie ;)), j'ai du improviser avec ce que j'avais dans mes placards et mon frigo.
Finalement c'est un super exercice qui allie économie (on fini les restes et du coup on ne jette pas les aliments qu'on a oubliés au frigo) et créativité (ou vagues souvenirs de recettes qu'on a lu ici ou là ;))

Mon blabla de file a grandi ;) Pour lire la suite merci d'utiliser l'adresse suivante : http://www.monblabladefille.com

CIMG2090

 © Mon blabla de fille 2012 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai fait avec une pâte feuilletée, car c'est ce que j'avais au frigo;<br /> <br /> c'est aussi très bon!!<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée facile, pratique et délicieuse!
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 004
Publicité