Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
28 juin 2012

Gâteau léger au citron

Le pitch :
Samedi dernier, BBQ chez des amis!
Étant donné qu'on est généralement très très nombreux pour ce genre de petite festivité et que c'est un peu vache de laisser l'hote se débrouiller tout seul, on amène tous un petit quelque chose à grignoter!
Moi j'ai décidé d'y amener un gâteau au citron : C'est normal, avec ce temps de chien j'ai eu envie de faire venir le soleil, au moins dans l'assiette!
Ne jouons pas les hypocrites en mangeant quelques feuilles de salade verte : Qui dit BBQ dit chips, saucisses et autres délices qui se fixent directement sur les fesses!!!
Disons que j'ai eu envie de ne pas trop saler la note calories "BBQ du week-end"...
Donc ce gâteau est assez léger. Il se situe entre le far Breton et le cheese cake (finalement j'aurais pu l'appeler "Atlantique") mais avec moins de calories car moins de beurre et moins de matière grasse de manière générale (j'utilise du yaourt à boire).

Mon blabla de file a grandi ;) Pour lire la suite merci d'utiliser l'adresse suivante : http://www.monblabladefille.com

CIMG2110

© Mon blabla de fille 2012 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 002
Publicité