Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
2 juillet 2012

Mille feuilles au caramel au beurre salé

Le pitch :

L'autre jour, je dis à mon homme :
« Là, comme ça, sans réfléchir, quel gâteau tu veux que je te fasse pour fêter ton anniversaire? », « réponds par le premier qui te viens à l'esprit...»

Vous me direz « risquée comme demande », surtout s'il me demande un truc super compliqué...

Pour le coup (et j'aurais du m'en douter), il m'a répondu très spontanément de lui faire son gâteau préféré : Le mille feuilles au caramel au beurre salé ; Et oui, la Bretagne est forcément de la partie ;)

Ok, c'est peut être pas le gâteau le plus simple à réaliser, mais c'est pas non plus le plus dur :)
Et puis à l'impossible, nul n'est tenu !!!

Mon blabla de file a grandi ;) Pour lire la suite merci d'utiliser l'adresse suivante : http://www.monblabladefille.com

CIMG1975

© Mon blabla de fille 2012 - Tous droits réservés 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 007
Publicité