Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
10 juillet 2012

J'ai testé les vrais faux carrelages adhésifs SMART TILES

Les toilettes de mon "home sweet home" sont équipés d'un petit lave main.
Très pratique me direz vous et surtout très hygiénique ; Le seul hic est que ce petit lavabo provoque beaucoup d'éclaboussures sur le mur, non équipé de carrelage mural.

Comme je n'étais pas « très emballée »de réaliser moi même un carrelage mural, je me suis dis "aller ma petite vieille, trouve une idée...ton mur ne peut pas être détrempé comme ça à chaque fois que quelqu'un se lave les mains..."
Et puis la solution est venue à moi, d'ailleurs un peu par hasard (enfin presque car j'avais mis en marche mon radar à bonnes idées) : Les vrais faux carrelages adhésifs "SMART TILES".

Mon blabla de file a grandi ;) Pour lire la suite merci d'utiliser l'adresse suivante : http://www.monblabladefille.com

CIMG2234

CIMG2235


© Mon blabla de fille 2012 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Veve,<br /> <br /> Je souhaite faire exactement la même chose que toi au dessus de mon lave main par contre je ne sais pas comment faire les joints.<br /> <br /> Ou les as-tu fais ? au dessus ? sur le coté ? entre le lave main et le carrelage ?<br /> <br /> Mon lave-main est déjà posé (il y a déjà un joint entre le lave main et le mur), crois-tu que je dois poser les plaques de carrelages directement au niveau du joint ?<br /> <br /> comment faire pour que le joint soit bien net ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse ;)
F
Bonjour <br /> <br /> Cet article n'est plus référencé par Leroy Merlin car, aux dires du vendeur auquel j'ai eu affaire, la fiabilité du collage dans le temps ne serait pas satisfaisante.<br /> <br /> Est-ce que, depuis 2 ans, vous avez rencontré des problèmes de cet ordre ?
S
Bonjour je voulais savoir comment vous avez procédé pour faire le joint en silicone, j en ai mis aussi dans ma cuisine et c est top mais de près on voitles raccords alors votre idée me semble topissime merci
D
Bonjour où puis-je trouver les articles Smart Tiles car je n'ai pas trouvé à Leroy Merlin merci d'avance
S
bonjour peut on mettre du smart tiles sur une tres grande surface pour evité le carrelage j'ai une tres grande surface dans ma salle de bain. Et est cque ca se decolle avec l humidité qu il ya habituellement dans les salles de bain?
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 974
Publicité