Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
21 novembre 2012

Comment j'ai transformé un bout de lit "MALM" de chez IKEA en console élégante

L'autre jour, je me promenais dans mon quartier et je suis tombée, par hasard, sur un bout de lit sur roulette, de la série « MALM ». l était déposé là, comme ça sur le trottoir, prêt à être embarqué par les encombrant.

Comme il était en très bon état et que j'avais une idée derrière la tête, je l'ai pris sous le bras (oui en fait je l'ai fait rouler jusqu'à chez moi ;)).

Il me manquait une console pour mettre derrière mon canapé ; Elle était toute trouvée!

Je me suis donc rendus dans le Castorama du coin. J'y ai acheté de la tapisserie intissée aspect peau de crocodile et la colle adéquate. J'ai également ajouté à mon caddie des clous tapissiers, le tout pour moins de 50 euros.

Voilà le résultat...La récup' ça a du bon !!!
Je n'en ai eu que des compliments... Surtout quand je raconte d'où elle vient et combien elle m'a coûtée ;)

CIMG2994

© Mon blabla de fille 2012 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de bonnes idées !<br /> <br /> La tapisserie, ça ne s'abime pas trop ?
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 000
Publicité