Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
7 mars 2013

J'ai testé le "jardin d'acclimatation"à Paris

Si vous voulez emmener vos enfants dans un endroit sympa, authentique et surtout mythique,
Un endroit où toute la famille pourra partager de bons moments et s'amuser...des bébés aux grands-parents, en passant par les jeunes enfants, les ados et les parents...
Courrez au jardin d'acclimatation à paris!!

Des ateliers pédagogiques, des balades à poneys, des animaux de la ferme, des manèges, un petit train... Un cadre idyllique, accessible en métro, bus et voiture!

Au niveau des tarifs, l'entrée est à 3 euros par personne ; Ensuite on paye à l'attraction (1 ticket = 2euros90 ). Il y a possibilité d'acheter des carnets à des prix plus intéressants...
Tous les renseignements sont sur leur site internet : www.jardinacclimatation.fr

Petit retour d'expérience : mes enfants, pourtant très friands d'attractions en tout genre, n'ont utilisés que 3 tickets chacun : il y a tellement de jeux accessibles gratuitement et de choses à voir que finalement, ils les ont préférés :)

En tout cas, ça m'a fait du bien de voir que des endroits comme ça existe toujours ;
Ce jardin est très bien préservé des concepts surfaits que l'on peut trouver dans d'autres parcs d'attraction, qui s'adressent finalement plus aux adultes qu'aux enfants...

Alors amusez vous bien ;)

CIMG3507

 © Mon blabla de fille 2013 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre commentaire:)<br /> <br /> Votre site est ultra top!!! Bravo:)
F
On valide à 100% ! (on en parle d'ailleurs à plusieurs endroits dans le site). C'est un endroit qu'on aime vraiment beaucoup, avec un tout petit bémol, l'addition qui peut grimper si on a plusieurs enfants et s'ils sont boulimiques de toutes les activités (payantes). Il faut aussi tester le brunch au Pavillon des Oiseaux, sympa avec des enfants et quand il fait très beau.
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 012
Publicité