Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
12 mars 2013

Comment organiser et ranger une chambre d'enfant

Avoir la chambre de ses chers petits anges toujours bien rangée relève souvent de l'impossible!
A moins de leur en aménager une pratique, accessible et adaptée à leur âge ;

Jouets rangés par thème, placard bien organisé, étagères à leur hauteur...
Toutes ces petites choses qui peuvent leur facilitez la vie vous la faciliteront à vous aussi...
Si ranger devient simple et rapide, plus de dispute ou d'engueulade;)

Alors comment faire ?

Mon blabla de file a grandi ;) Pour lire la suite merci d'utiliser l'adresse suivante : http://www.monblabladefille.com

CIMG3521CIMG3525

 

CIMG3532CIMG3533

© Mon blabla de fille 2013 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne faut pas négliger de bien ranger ou organiser la chambre des enfants. Cela leur facilite l'accès aux matériaux dont il ont besoin. Dans les films françaises, on constate que la chambre des enfants est bien organisée et rangée; avec les jouets par ci, les livres par là...
F
j'adore l'idée de la banquette ! <br /> <br /> c'est vraiment top :))<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les chouettes idées .
M
Bonjour , j'ai flasher sur votre idé de petite banquette/ rangement !!! Je voudrai faire pour la future sale de jeux de mon fils un meuble de rangement , dans le style de celui de votre fille , mais d'une autres manière &' avec plus de rangement , désoler je ne cest pas comment vous expliquer !! Vous auriez des idées svp ? Bonne soiré &' au passage tres bon blog !!
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Sympas! Avec de bonnes idées. Cela me permet d'obtenir des idées...<br /> <br /> Bonne journée
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> c est exactement ce que j ai fais avec la chambre de ma fille chaque chose a sa place . Pour sortir les jouets livres... Tout va bien mais pour les ranger c est autre chose et la j ai renoncé a ranger moi même mais le bordel ne lui fait pas peur ! Alors demain c est rangement encore et tjr RRRRRR !
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 004
Publicité