Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
15 octobre 2013

Comment nettoyer un bijoux en argent oxydé ?

Si comme moi vous avez des bijoux en argent, vous devez avoir le même problème que moi : au bout d'un certain temps, surtout si on ne les porte pas souvent, ils s'oxydent et deviennent franchement laids...

J'ai une petite astuce de grand mère pour les nettoyer facilement, rapidement et pour trois fois rien:)

Le matériel : Une vieille brosse à dent souple, un peu de dentifrice, un peu d'huile de coude et... c'est tout!

Mettez du dentifrice sur la brosse à dent et frotter doucement (pour ne pas faire de micro rayure sur l'argent). Ensuite rincer à l'eau et admirez... Votre bijoux est comme neuf;)

La preuve en image :

 Avant :                                      Après :

IMG_20131009_092414IMG_20131009_092817

Alors! À vos brosse à dent ;)

N'hésitez pas à laisser votre avis et à vous abonner à la News Letter pour être prévenu de la parution de nouveaux articles ;)

© Mon blabla de fille 2013 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, merci pour cette astuce, car j’en aurais bien besoin pour certains de mes bijoux. J’en ai quelques-uns et ils sont vraiment sales. À tester, donc ! ;-)
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 012
Publicité