Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
25 janvier 2014

J'ai testé les produits cosmétiques de la marque « KIKO »

En commençant mon billet, j'ai presque faillit faire un lapsus....et vous dire que j'avais testé les produits « MAC »...lapsus révélateur me direz vous...

Il est vrai que le look des produits de cette marque italienne fait fortement référence à celui de chez MAC : élégant et sobre ;
En revanche, et point très positif pour les produits KIKO, ils sont beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup moins chers....

Je dois bien avouer qu'au début, j'avais quelques (pour ne pas dire des tonnes) d'apprioris, pensant que « petit prix » rime forcément avec « qualité médiocre »...
J'ai donc commencé par acheter quelques vernis à ongles, puis quelques produits pour le teint...

Et bien maintenant je vous dirai, comme dans la pub :
« préjugé »!!!:)
Non seulement ces produits ont une très bonne tenue, sont faciles à appliquer et ont une texture très agréable, mais en plus, ils sont à la pointe de la technologie ;
Au niveau santé, ils sont testés dermatologiquement (comme tout produit de toute bonne marque qui se respecte) et au niveau étique, ils sont fabriqués sans faire de test sur les animaux...

Mon bilan : J'ADORE les produits KIKO et et surtout, ils n'ont rien à envier à d'autres grandes marques de prestiges;

Sur leur site, la liste des boutiques et la possibilité de commander en ligne :http://www.kikocosmetics.fr

IMG_20140112_115815~2   IMG_20140125_113813~2~2

N'hésitez pas à laisser votre avis et à vous abonner à la News Letter pour être prévenu de la parution de nouveaux articles ;)

© Mon blabla de fille 2014 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai enfin découvert cette marque (pas de magasin vers chez moi et j'aime tester avant d'acheter..A Londres, j'ai pu voir de plus près et j'ai craqué pour certains produits. Mascara, vernis à ongles et un crayon pour les paupières. Super! De retour chez moi, commande sur le Net, arrivée très rapidement et bien emballée. Produits toujours aussi supers. Donc, tour de quelques vidéos pour trouver des teintes ou autres déjà testés...J'attends ma prochaine commande pour demain! Oui MAC (ou d'autres grandes marques) est de super qualité mais trop cher ou alors il faut dégoter la perle rare sur Ebay par exemple.
V
Moi aussi j’aime beaucoup les produits de la marque Kiko. Honnêtement, je recherche toujours des maquillages qui ont une bonne tenue et je suis ravie avec cette marque.
B
he bien désolée, mais pour moi qui n'ai testé que les crayons à paupières (3 couleurs testées) : démangeaisons ...
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 012
Publicité