Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
1 février 2014

J'ai testé les vinyles adhésifs LIKE A COLOR

Ca fait un petit moment déjà, que j'avais dans la tête de rénover mes deux tables basses qui me suivent depuis toujours ; Elles sont arrondies, elles sont pratiques, elles sont gigognes et puis tout simplement, je les aime :) Donc hors de question de m'en séparer!
Sauf que... leurs plateaux commencent largement à être élimés par le temps...

T1

Pour leur donner une seconde jeunesse, j'ai d'abord pensé à les habiller de mosaïque...Mais j'ai vite abandonné l'idée, vue leur forme...trop compliqué!

J'ai ensuite imaginé les repeindre...Sauf que la charge de travail m'a découragée : entre le ponçage, la sous couche, les deux couches de peinture et le vernissage, j'étais déjà fatiguée avant de commencer...:)
Puis m'est venue l'idée du ...

Mon blabla de file a grandi ;) Pour lire la suite merci d'utiliser l'adresse suivante : http://www.monblabladefille.com

T3

© Mon blabla de fille 2014 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie le fait d'avoir assortie la couleur des tables avec celle du mur<br /> <br /> ça me donne des idées pour mon salon
L
tout pareil !
M
j'adore votre style, vos billets sont très agréables à lire.<br /> <br /> j'ai hâte de vous lire de nouveau et de découvrir vos tests et bonnes astuces
C
ça rend vraiment bien en tout cas, et si en + c'est facile à poser!
L
moi je v essayer sur la table de cuisine
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 974
Publicité