Si, comme moi, vous avez les mains sèches et abîmées dès que la mauvaise saison arrive, que vous en avez marre d'acheter des crèmes pour soigner vos mains qui n'hydratent pas assez ou, au contraire, qui graissent au point de laisser vos empruntes digitales un peu partout... j'ai le produit idéal : la crème pulpe mains « EKOS CASTANHA » de chez Natura Brasil.

IMG_20140305_115547~2

Comme son nom l'indique, cette crème est fabriquée à base de « Castanha », une noix du brésil, aux propriétés hydratantes et nourrissantes.
Non seulement elle rend mes mains douces, souples et parfaitement hydratées, mais elle renforce également mes ongles : Ils sont plus beaux et plus fort, naturellement, sans artifice...Tout comme j'aime ;)
Je vous rassure tout de suite, pas besoin de s'en tartiner toute la journée ;
Elle est tellement nourrissante que, pour ma part, une application le matin après ma douche et une le soir avant de me coucher suffisent...Si si, vous avez bien compris, seulement deux fois par jours !!!
Evidement, à peine appliquée et déjà absorbée par la peau, en laissant un parfum doux, frais et léger qui rappel l'odeur des vacances au bord de la plage :)

Son prix : 15 euros pour 75g. Tout a fait correct aux vues de sa qualité.
Vous pourrez la commander sur leur site internet : http://www.naturabrasil.fr
On y trouve également d'autres produits de soin : pour le bain, le corps, le visage, les cheveux, mais aussi du parfum et du maquillage... Le tout, fabriqué à base de produits naturels du brésil, dans un esprit plus qu'éthique de respect de l'environnement, qui mêle développement durable et innovation cosmétique.

Je pense que je vais très vite refaire un petit voyage "soin" vers le brésil et adopter d'autres produits de leur gamme:)

N'hésitez pas à laisser votre avis et à vous abonner à la News Letter pour être prévenu de la parution de nouveaux articles ;)

© Mon blabla de fille 2014 - Tous droits réservés