Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
8 juin 2014

« L'armoire idéale des paresseuses »

Quelle femme n'a jamais rêvé de se constituer « son armoire idéale » ? Dans laquelle elle pourrait piocher ses vêtements, jour après jour, sans que cela ne lui donne une tumeur au cerveau à force de se demander ce qu'elle va bien pouvoir porter ??

Et bien c'est désormais chose possible grâce à ce petit guide...

Mon blabla de file a grandi ;) Pour lire la suite merci d'utiliser l'adresse suivante : http://www.monblabladefille.com

IMG_20140608_161724~2

© Mon blabla de fille 2014 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, ça me ferait bien plaisir de mettre la main sur ce livre. Je trouve que les auteurs ont eu une très bonne idée de l’écrire, car je ne sais jamais quoi mettre le matin. C’est toujours un vrai dilemme, lol.
L
Je l'ai lu également et j'ai bcp aimé!
F
ça me donne trop envie ton billet!<br /> <br /> je vais allé l'acheter
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 007
Publicité