Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
2 juillet 2014

J'ai testé la ventouse en silicone « ANTI-CELLULITE »

Dorénavant, dans mon rituel « Beauté au naturel », il y aura l'utilisation régulière de ma petite ventouse en silicone « anti-cellulite » ; Pourquoi ?
Et bien comme quelques chiffres valent mieux qu'un long discours, voici ma réponse...

Mon blabla de file a grandi ;) Pour lire la suite merci d'utiliser l'adresse suivante : http://www.monblabladefille.com

IMG_20140622_154424~2

© Mon blabla de fille 2014 - Tous droits réservés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Article très intéressant. Je me demandais justement si cette ventouse était efficace.<br /> <br /> Je pense en acquérir une.<br /> <br /> Merci pour votre retour,<br /> <br /> Jeanne Mercier.
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 974
Publicité