Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
2 septembre 2015

Comment j'ai donné un style "atelier" à mon miroir « MONGSTAD » de chez IKEA »

« MONGSTAD », ô mon beau « MONGSTAD », dit moi qui est la plus belle ?
Et bien non... mon miroir « MONGSTAD » n'avait décidément plus rien de magique !
Trop vu et revu partout... chez tout le monde … et en particulier chez moi !

Mon blabla de file a grandi ;) Pour lire la suite merci d'utiliser l'adresse suivante : http://www.monblabladefille.com

IMG_20150902_110652_2Moyenne


© Mon blabla de fille 2015 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super :-) ca donne du cachet à votre salon !
F
heureuse de te lire à nouveau. comme d'habitude de très bonnes astuces et toujours de l'humour dans tes billets. hâte de lire le prochain.<br /> <br /> et pour répondre à ta question, c le tien
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 974
Publicité