Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
13 septembre 2015

Too Good : pour avoir tout bon à l'apéritif :)

Vous en avez marre des chips, cacahuètes et autres mets hyper caloriques pour l'apéro ?
A l'inverse, les gâteaux dits "ligth", n'ayant aucun goût, ne vous tentent pas non plus ?
Alors essayez les snacks poppés de chez "Too Good" !

A base de soja et de pomme de terre, ces chips affichent 70% de matières grasses en moins que leurs congénères en version "classique".

Leur composition ? Digne de celle des meilleurs produits, bons pour notre santé.
Leur goût ? Original, surprenant et délicieux, décliné en une gamme de parfums très variés : paprika, tomates et herbes, sel et poivre, fromage, barbecue et bacon.
Leur prix ? Comptez 1,96 euros pour un paquet de 85g chez Monoprix.

Personnellement, j'ai testé la saveur « sel et poivre »... mais mes invités ont tellement apprécié que je n'ai qu'un paquet vide à vous montrer !

IMG_20150913_170443~2


La prochaine fois je la prendrai AVANT la photo ;)

Tous les détails sur cette merveilleuse petite douceur salée et bien plus encore sur leur site internet www.toogood.fr

© Mon blabla de fille 2015 - Tous droits réservés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le tuyau, leur site est top et comme je fais attention à mon poids je pense vraiment essayer
P
Moi j'ai essayé paprika, c'est une tuerie!!
L
Je vais les essayer !
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 012
Publicité