Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
10 décembre 2016

Comment créer un mur végétal ?

C'est bien connu, la nature a horreur du vide.

Que faire alors, lorsque on a chez soit un mur verrue, vierge de toute décoration ?

Une bibliothèque ? Bof... Un support à tableaux ? Re-bof...

Et pourquoi pas un mur végétal ? Pour justement la faire rentrer la nature ;-)

Mon blabla de file a grandi ;) Pour lire la suite merci d'utiliser l'adresse suivante : http://www.monblabladefille.com

IMG_20161210_133737

IMG_20161210_133609

 

 

© Mon blabla de fille 2016 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on attend de voir... tout plein d'autres belles et bonnes idées...merci
V
Merci Lilou et Fadou pour vos messages adorables, promis, il y en aura pleins d'autres ;-)
F
Heureuse de te lire à nouveau. J'espère que tu vas recommancer à nous enchanter avec tes bonnes idées !
L
Enfin de nouvelles idées en ligne.... on se languissait... le mur végétal: excellente idée et surtout ça sort de l'ordinaire..... Bravo Véronique et très heureuse de ton retour.
V
J'adore Véro, et trop contente de te voir blogosphérer depuis ce temps ! Bisous
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 007
Publicité