Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blabla de fille
30 novembre 2012

Les vernis MAVALA

Ceux sont de véritables petites merveilles qui n'ont rien à envier à certains vernis de marque de luxe!

CIMG3112



Ils s'appliquent facilement, ils ont une tenue parfaite et ils se conservent admirablement.
Leur prix : entre 4 et 5 euros en moyenne (j'en ai même vu à 3 euros 95 pièce), vendus en para-pharmacie ou chez Monoprix (parfois vendus plus cher).

L'étendue des couleurs de leur gamme fait que forcément vous en trouverez au moins un qui vous plaira:)
Et certainement même plusieurs!

Alors mettez de la couleur à vos ongles et faites vous plaisir ;)

© Mon blabla de fille 2012 - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je voudrais recevoir la brochure de la gamme des soins complèts vernis ect,,,, de mavala
Mon blabla de fille
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 013
Publicité